Franchement je suis dégouté, je suis la structure depuis le début, à chaque fois je soutiens l''équipe de tout mon coeur et je poste des messages d'encouragement mais là c'est la goutte de trop... Comment peut-on perdre ça franchement ? Kameto s'est littéralement endetté pour recruter un midlaner qui n'en vaut pas la peine et qui n'est pas si " WAOUUUUH" que ça... Caliste qui pick Sivir en game 5 ... Je ne sais plus quoi penser je suis abattu ! Il faudrait qu'on refasse une équipe autour de Canna.

C'est des humains pas des machines, on a le droit de perdre, ça fait partie du process. Donc parle mieux ou parle pas
Mec je suis un fan depuis le début comment tu peux me dire ça ? Je suis le premier meurtri de cette défaite, j'ai acheté plusieurs maillot (pas tous hein) dont des maillots édition limités que tu n'auras peut être jamais sans vouloir t'offenser. Donc excuse moi mais oui ça me détruit le coeur de voir la KC perdre comme ça alors qu'on mérite. Je suis persuadé qu'on pourrait faire demi finale des worlds si on recrute un roster autour de Canna, c'est mal de penser ça?
Déjà avoir + de merch fait pas de ton avis un avis plus légitime qu'un autre. Et avec ce roster la on parle de scaling depuis le début, kameto vise le long terme on peut pas tt avoir a l'instant comme ça d'un coup nn plus et surtout dire que Kyeahoo en vaut pas la peine alors qu'il a prouvé ce split ainsi que cette finale qu'il pouvait être ultra intéressant bof bof
Tu as raison je n'aurais pas dû lui dire que j'ai plus de merch, je suis juste un passionné je suis allé trop loin. Parcontre je ne suis pas d'accord pour Kyeahoo, désolé mais ce n'est pas du tout une révélation. Il ne se differencie pas dans les games, je ne dirais pas qu'il ne mérite pas de jouer en LEC mais pour un ex joueur Coréen il ne se demarque pas spécialement. Caps a prouvé qu'il était bien au dessus de manière individuelle.
Non, en vrai, Kyeahoo est pas ouf... Juste le deuxième meilleur midlaner de la ligue pour son premier split. Franchement, je le trouve nul sah. Bref, t'es full délu, j'ai rarement vu ça ceci dit très bon ragebait mdr
C'est pas parce que tu arrives en finale que tu es le deuxième midlaner de la ligue. Tu vas importer un coréen en LEC pour te faire humilier de la sorte ? C'est pas parce qu'on dit les termes qu'on est là pour ragebait. Tu sais que la LEC ne vaut absolument rien à l'inter ? Donc il ne faut pas être fier d'avoir battu NuclearInt ou Lider. Si on veut gagner contre des grosses équipes comme GenG HLE T1 DK il faut humilier tous les adversaires. Et les playoffs qu'on a fait c'est vraiment pas terrible. C'est pas nous qui sommes fort, c'est le niveau de la LEC qui est très faible.
1- l'endettement n'a pas eu lieu, c'est un risque pris pour le fond de roulement de la structure et sa solvabilité sur l'année pour le salaire de Canna (rien à voir avec de l'endettement) 2- kyeahoo a sauvé un nombre de play astronomique mais pour le voir il faut des yeux 3- tu oses dires en réponse que Vladi a été meilleur que kyeahoo sur ce Winter MDR 4- impossible d'avoir cette take et un français aussi approximatif en étant fan KC de la première heure. Je pense donc que soit tu es très jeune et c'est ok, apprend des autres, soit tu es un inter qui cherche à nous ragebait sans raison
1. Merci à toi jeune auto-entrepreneur. Mais tu viens justement de nous decrires ce qu'est un endettement. Tu joues juste avec les mots pour au final dire " La structure a emprunté de l'argent pour payer le salaire de Canna" , donc c'est bien une dette qu'il faut rembourser , donc un endettement. Pareil quand tu lèves des fonds pour aller en LEC, des fonds que tu n'as pas et que tu dois rembourser, tu es bien endetté. En plus tu mens en disant que c'est juste pour le salaire de Canna, tu crois vraiment que Busio va venir en Europe pour un salaire de misère alors qu'il était chez FLYQUEST en étant très bien payé ? Pareil pour Kyeahoo un import Coréen ce n'est jamais le prix d'un midlaner européen random. 2 - J'aimerais bien que tu me dises quels genre de play Kyeahoo a sauvé, honnêtement le seul move dont je me souviens de lui c'est quand il a one shot Hans Sama avec sa Aurora sinon Caps a été LARGEMENT supérieur. 3 - C'est une vérité, la KC avec un roster sur le papier qui est plus faible a clairement annihilé la LEC au Winter avec Vladi et Targamas. Aujourd'hui on a Kyeahoo et Busio et on y arrive pas. On galère, on va au Loser bracket. Ca ne sert à rien de s'exciter pour une victoire contre Vitality et KOI si on se fait détruire ensuite, il faut viser plus loin au lieu de se contenter du peu. Mais tu n'es pas assez ambitieux pour voir plus loin. Je ne sais même pas si tu es un fan de la structure pour être honnête.
C'est marrant comme un post comme ça me donnes ton Elo en soloQ, je dirais que tu es pas plus haut que Silver, en Pro play c'est rare qu'un joueur soulève la game a lui seul, je te trouves bien méchant sur Kyeahoo alors que le joueur n'as pas montré de faiblesse flagrante, la compétition c'est comme ça 9 équipes déçu pour 1 heureuse et ça l'as toujours était
Après tout l'argent que Kamel a depensé pour ce roster oui il faut que cette team puisse battre tout le monde! BORDEL COMMENT VOUS VOULEZ QU'ON WIN LES WORLDS SI ON GALERE EN LEC ??? Je suis dégouté j'adore cette structure !!!!!
Sauf que sur le papier on doit gagner. A quoi ça sert de partir recruter des coréens et de prendre Busio et Yike qui est le meilleur jungler de ligue si on peut pas smurf la LEC ? Comment tu veux affronter les coréens ?
Tu en demande beaucoup pour une team qui a 3 mois de jeu ensemble ? On fait top 2 avec un nouveau roster + coaching staff dont un qui parle pas encore assez bien anglais. L'année est encore longue et l'avenir est radieux
Tu n'as pas compris où je voulais en venir. Si on veut viser les Worlds on doit faire top 1 et être loin devant. Tu sais pourquoi ? Car le niveau des autres équipes à l'international est très très haut. On ne doit pas se contenter d'un simple " top 2 " en ayant battu KOI et Vitality. Si on veut vraiment aller aux Worlds et ne pas se ridiculiser comme les autres équipes européennes ( désolé les fans G2 et Fnatic ) il faut vraiment qu'on smurf la ligue. Je suis un peu trop exigeant je sais mais j'ai envie de voir cette équipe remonter vraiment le niveau de l'Europe.
Avec ta logique, un roster qui a 3 mois de jeu ensemble doit déjà prétendre aux Worlds et avoir un niveau international ? Le truc que tu ne comprends pas, c'est que c'est impossible, on n'aura pas le niveau que tu espères dès notre premier split
Je ne dis pas qu'il faut avoir un roster qui puisse concurrencer T1 hein, il ne faut pas aller trop loin on sait très bien que ça ne sera pas possible de si tôt. Je dis juste qu'on doit être prêt pour ce qui nous attends aux MSI et aux Worlds et avoir un bon bagage solide pour éviter de se faire ridiculiser. On a largement le potentiel de se qualifier aux MSI mais je ne veux pas qu'on se qualifie pour se ridiculiser, tu vois ce que je veux dire ? Je préfère très sérieusement qu'on soit stoppé aux portes des Worlds comme l'année dernière que de venir aux Worlds et passer pour des clowns. Donc c'est pour ça que je souhaite qu'on smurf sur la LEC pour ridiculiser les NA et la Chine. Je ne suis pas dupe, je ne vais pas me réjouir pour une victoire contre Vitality qui n'a pas le niveau pour aller aux Worlds ou KOI qui se fait massacrer à chaque Worlds. Moi je veux qu'on puisse se rapprocher du niveau d'un GenG ou d'un HLE
Compte secret de Vladi , je le reconnais
Non Vladi n'a plus sa place dans l'équipe il est beaucoup plus faible. Après il faut avouer que Vladi a fait un meilleur winter que Kyeahoo. Sache que je suis le premier meurtri mais je ne peux pas continuer aveuglement à soutenir l'équipe sans parler des vrais problèmes. Et je ne suis pas le seul à penser ça. Je pense sincèrement que si on refait un roster autour de Canna on pourra être comme G2 on gagnera tous les trophées. Mais pour cela il faut juste accepter de virer d'autres joueurs. On doit penser à la victoire. Je suis convaincu qu'en 2 ans maximum on atteint minimum les quarts de finale des Worlds si on refait un roster et on pourra enfin avoir notre bonheur.
explique moi pour toi en quoi Vladi a été meilleur que Kyeahoo sur ce split ?
Tu as regardé le Winter 2025 ? Vladi était tellement bon qu'il surpassait même Caps dans divers aspects du jeu, que ça soit individuel ou en teamfight, c'est pour ça que G2 n'arrivait pas à gagner, alors qu'hier on a bien vu que Kyeahoo se faisait surpasser par Caps sur tous les points. La mid diff était énorme. Après c'est sûr que sur le long terme Kyeahoo va être plus stable que Vladi mais je parle du fait que cet import Coréen n'est pas si extraordinaire que ça. Il suffit juste de voir les impacts de Canna depuis son arrivé pour voir la diff entre les 2. Je suis juste assez déçu. A quoi bon aller chercher des imports qui coutent cher si ce n'est pas pour smurf sur la ligue ?
« Winter 2025 », la carrière de Vladi dans le tier 1 se résume à un split, tu as regardé ces games depuis ce fameux winter ? Si oui je te met au défi de me trouver une game où il a gagné sa lane ( moins 1k golds contre Kyeahoo d’ailleurs ), ce n’est pas suffisant pour être compétitif à l’international, sans parler des événements extra sportifs. Pour revenir sur la comparaison avec Canna, quand Canna arrive chez KC il a déjà une carrière internationale alors que Kyeahoo a fait à peine une année de rookie en LCK et de ce qu’il a montré dans ce premier split dans une équipe qui ne parle pas sa langue est déjà phénoménale. Bref la comparaison n’a pas lieu d’être.