Pour moi, le match d'hier est plus qu'encourageant notamment les deux premières défaites, je m'explique : L'année dernière, un dès plus gros défaut de la team était qu'on avait qu'un seul gamestyle possible a un niveau international, front to back scaling. Sur les deux premières games d'hier on a essayé des compos snowball et c'est pas passé en grande partie a cause des earlys exceptionnels de Skewmond et de quelques outplays méchaniques, mais on a vraiment le talent dans l'équipe pour améliorer notre macro d'early game. #TOUSENAMÉRIQUE
Je trouve au contraire que c'est un des GROS points faibles de l'équipe actuelle. Peu importe la compo, le style de jeu c'est Win lane puis jouer passif en front to back. Je vois pas la différence avec l'année dernière, je trouve limite ça pire sur ce point. Si l'équipe est derrière ça marche parce que la plupart des équipes savent pas fight et s'empallent sur meilleurs qu'eux, ce qu'est un bon point pour la LEC mais suffira jamais à l'inter. Et si l'équipe est devant ça propose pas grand chose à part forcer des fights aux objectifs. Pour une équipe avec des individualités aussi fortes et des leads en lane, c'est dommage. Y a plein de points encourageants pour l'équipe, mais je pense vraiment pas que le gamestyle en fasse partie

Surtout que vu qu'on va pas aller en event inter on va avoir plus de temps pour prendre un break et travailler sur ces points faibles. La finale et même face a Koi on voit exactement sur quoi travailler, donc c'est de bonne augure pour la suite.